Gyné
-
Cacha : Comme un cochon...
Comme un cochon Nico, amour laisse maintenant ton clavier Plante là acrostiches, rimes riches et…
Comme un cochon Nico, amour laisse maintenant ton clavier Plante là acrostiches, rimes riches et spondées Néglige ta muse, viens t'amuser loin des lettres Oublie tes fantasmes, songe à ce sexe à…
-
Carole : le regard des hommes...
Les regards d'hommes, sont habituels pour moi et souvent je me sens mal à l'aise avec ces…
Les regards d'hommes, sont habituels pour moi et souvent je me sens mal à l'aise avec ces rondeurs qui les attirent et qui finissent par ne faire de moi qu'une "paire de fesses" et m'empêcher…
-
Dita : Après-midi d'automne
Je me souviendrais longtemps de cette fin d' après-midi d'automne... C'était il y a quelques années…
Je me souviendrais longtemps de cette fin d' après-midi d'automne... C'était il y a quelques années maintenant... Vous m'aviez donné rendez-vous sur cette place, juste illuminée par des lampadaires,…
-
Dany : Mon plaisir
Je n’ai pas pour habitude de regarder mon corps et j’attends de lui qu’il me suive dans mes…
Je n’ai pas pour habitude de regarder mon corps et j’attends de lui qu’il me suive dans mes engagements et parfois même qu’il me signale une grande fatigue. Quand j’ai rencontré mon compagnon, il y…
-
Marie : Une journée de Niche
Le jour se lève... Un rayon de soleil vient caresser la croupe de Niche qui dort au pied du lit de…
Le jour se lève... Un rayon de soleil vient caresser la croupe de Niche qui dort au pied du lit de son Maître sur un petit matelas car son âge et sa constitution ne supportent plus un sol trop dur.…
-
Clara
La jeune fille avait frappé timidement un soir à la porte de sa chambre. Il lui avait dit d’entrer…
La jeune fille avait frappé timidement un soir à la porte de sa chambre. Il lui avait dit d’entrer comme s’il savait déjà ce qui allait se passer. Elle s’avança muette au milieu de la pièce, il était…