Présentation

Créer un Blog

Recherche

Catégories

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 15:01

 

margot

 

 

 

INVITATION D’UNE DOMINATRICE

 

 

Je suis langoureusement installée sur la banquette, en lingerie vaporeuse qui ne cache pas grand-chose de mes formes, de mes courbes généreuses, de mon intimité exclusivement consacrées aux plaisirs les plus libertins et aux jeux sexuels les plus vicieux …

J’ordonne au jeune homme de se déshabiller entièrement… mais très lentement debout devant moi pour que je puisse à loisir le voir s’effeuiller progressivement et apparaître enfin dans toute la nudité de ses vingt ans …

Le jeune homme s’exécute et comme je l’avais exigé se présente nu comme un ver, le sexe et l’entrejambe entièrement dépourvu du moindre poil ... Est-ce l’émotion, est-ce moi ? mais son sexe pendouille lamentablement devant ses deux boules luisantes …

Il commence par secouer son membre pour le faire se déplier et à se masturber faisant coulisser lentement sa main le long de la tige, le gland apparaît, luisant, se gorgeant lentement de désirs, ses couilles se balancent au rythmes lent de ce va et vient hédoniste.

L’érection portant enfin son sexe plaqué à son bas ventre, je le fais me suivre dans la salle de bain. La il doit s’allonger au fond de la baignoire. Je me  place au-dessus de son visage et commence une longue et chaude douche dorée sur son visage et le regarde boire, avaler et savourer mon jus qui inonde ses lèvres, sa bouche grande ouverte …

 

Le jeune homme me lèche maintenant et aspire soigneusement les dernières gouttes sur mes lèvres intimes pour les nettoyer soigneusement. 

 

Je me relève et lui ordonne  de se laver entièrement en insistant longuement sur son sexe, son gland, ses couilles … Je lui tends un gode pour qu’il se lave profondément l'anus et en même temps qu’il dilate largement ses sphincters …

Les attouchements qu’il prétendait se prodiguer dans son intimité personnelle et quotidienne peuvent effectivement être constatés … Le gode de 5 cm de diamètre est entièrement englouti par son œillet.

Je le laisse se sécher et de retour dans le salon je m’installe langoureusement sur la banquette, qui pour l’occasion est ouverte, elle aussi …

Le jeune homme propre et dilaté se place debout devant moi et se masturbe pour redonner à son sexe une consistance de circonstance …

 

Je décide de lui passer un lien autour des testicules et du sexe pour le tenir en laisse mais aussi pour maintenir l’érection prometteuse qu’il affiche maintenant …

 

Je le fais s’allonger et je m’assois sur sa bouche en écartant bien les fesses pour qu’il me lèche longuement et profondément l'anus ce qui a pour effet de m’exciter pour la suite des joutes vicieuse que je lui réserve …

 

Le jeune homme se met à genoux et commence à se masturber pendant que je mets en place mon gode ceinture. Il se place en levrette et avec ses deux mains écarte ses fesses pour offrir à ma vue son anus dilaté qu’il a pris soin d’enduire de gel …

Son œillet est bien ouvert et me fait penser à mon poison rouge tant il palpite de désir …

 

Je m'allonge et le fais s’accroupir face à moi pour qu’il s’empale sur mon gode ceinture et se sodomise profondément tout en se branlant vigoureusement pendant que je lui tiens les couilles en les faisant rouler entre mes doigts …

 

Quand je le sens au bord de l’explosion je le désarçonne et le fais se placer  à califourchon au dessus de moi pour qu’il se finisse en se branlant  et éjacule sur ma poitrine. Quand les dernières saccades crachent les dernières gouttes je le fais me lécher, aspirer et avaler tout son sperme encore chaud et nettoyer consciencieusement mes seins ce qui n’est pas pour me déplaire …

 

Il peut s’écarter maintenant et me laisser aller me prendre une bonne douche bien chaude avec quelques uns de mes accessoires qui ne me quittent jamais bien longtemps …

 

Mais ça, c’est une autre histoire …

 

Margot

 

http://www.margot-chaton.com


Par Charlotte et Michel - Publié dans : Textes de femmes - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus